Role et Responsabilité


Gestion Avancée


multiRent

Propriétaire

  • Collecte des loyers

    Fait par multiRent

    Pré requis - les locataires doivent accepter de payer par prélevement automatique ou de payer sur la plateforme de gestion. Les locataires refusant ces deux méthodes de paiement ne pourront être pris en charge.

  • Collecte des tickets de maintenance et demandes diverses

    Fait par multiRent

    Les tickets seront collectés à travers notre plateforme de gestion

  • Gestion des locataires et des baux

    Fait par multiRent

    Les informations des locataires ainsi que les informations sur les baux seront conservés et mise à jours sur la plateforme de gestion

  • Suivi des loyers et relance des locataires en défaut de paiement

    Fait par multiRent

  • Rapport de gestion

    Fait par multiRent

    Un rapport sera envoyé mensuellement au propriétaire

  • Fourniture de la documentation de base

    Fait par multiRent

    Le propriétaire aura accès à un ensemble de document pour la signature de baux (Annexes, reglement d'immeubles, Wifi, Communications etc..)

  • Dispatch des tickets de maintenance

    Fait par multiRent

    L'équipe de multiRent se chargera d'envoyer les tickets de maintenances aux sous traitants approuvés pour résolution. Les sous traitants factureront directement le propriétaire selon les conditions générales de vente. Cette option n'inclus pas les rénovations ou les travaux majeurs.

  • Support 9 à 5 aux locataires

    Fait par multiRent

    Le support se fera à travers la plateforme de gestion du lundi au vendredi 9 à 5

  • Procédure devant le Tribunal Administratif du Logement (QC)

    Doit etre fait par le propriétaire

    Le propriétaire sera responsable d'ouvrir les dossiers auprès du TAL.

  • Relevé 31 (QC)

    Fait par multiRent

    Les relevés 31 seront envoyés par notre systeme d'email certifié.

  • Renouvellement des baux

    Fait par multiRent

    Le propriétaire recevera des notifications automatiques lors des renouvellements. Il sera responsable d'indiquer ses choix pour renouveller ses unités (% d'augmentation, ajout de services...). Les baux seront renouvellés uniquement par notre systeme d'email certifié.

  • Location / Relocation

    Fait par multiRent

    L'équipe de multiRent se chargera d'envoyer les demandes de relocation / location aux sous traitants approuvés Les frais reliés à la location/relocation ne sont pas inclus.

  • Cession de bail / Sous Location

    Fait par multiRent

    Les frais reliés à la Cession de bail / Sous Location ne sont pas inclus.